Joueb.com
Envie de créer un weblog ? |
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web. |
Chez moi
On en parle
Une quête ?
En ce moment
Harry Potter et la Coupe de feu (50)
La controverse de Valladolid (179) Les livres de Marc Lévy (89) Les royaumes du Nord (48) Mythologie greco-romaine (35)
Avis de passage
|
Dominic Monaghan
--> encore un acteur polyvalent
Ayant eu l'occasion de voir jouer Dominic Monaghan dans deux films très différents, j'ai pu constater qu'il avait beaucoup de talent et qu'il s'adaptait parfaitement à ses personnages. Il s'agit d'un excellent acteur qui n'a pas fini de faire parler de lui. Ce charmant jeune homme né en 1976 s'est peu à peu imposé sur les écrans de télévisions et de cinéma, notamment avec la trilogie du Seigneur des anneaux réalisée par Peter Jackson. Mais il a plus d'un tour dans son sac et nous étonne sans cesse, avec son mètre soixante-dix et sa bonne bouille de petit enfant aux joues rebondies (enfin, la plupart du temps). Personnellement, je ne le connais que dans Lost et dans Le Seigneur des anneaux, mais j'ai beaucoup apprécié ses performances. Les deux personnages qu'il incarne sont tellement différents que l'on chercherait en vain des mimiques communes, des intonations de voix identiques ou des ressemblances quelconques (mis à part son physique bien sûr). Je trouve surtout qu'une nouvelle coiffure change bien des choses... Voici tout d'abord Meriadoc Brandebouc, alias Merry, un hobbit joyeux et bon vivant qui est toujours de bonne humeur. Il n'hésite pas à suivre ses amis quand ceux-ci sont en mauvaise posture, et fait tout pour les aider à en sortir. Loyal, gai, avec un solide sens de l'humour et la tête sur les épaules, c'est un compagnon très agréable. Je vous présente maintenant Charlie Pace, dont on ne sait pas grand-chose et qui reste plutôt mystérieux. Assez secret et réservé, il donne toujours un coup de main quand on le lui demande et devient rapidement un des pivots de la vie sur l'île. A la fois discret, sociable et protecteur envers les plus faibles, il tente de maintenir le calme et la cohésion au sein du groupe.
Et voici Dominic Monaghan lui-même... dont j'ignore presque tout, si ce n'est qu'il est plutôt mignon ! ^_^ Enfin, deux petites dernières pour la route, que je n'ai pas pu m'empêcher de mettre car je les trouve vraiment très bien :
Filmographie : Les photos et les informations viennent de diverses sources, notamment du site d'Elbakin et du site IMDB. Idées:
|
La lecture du moment
La musique du moment
Qui êtes-vous ?
Autoportrait
Recensement
Vous êtes le visiteur numéro :
Mes polices
|
à 15:58